-10% discount with code “BVN10”

Your shopping cart is empty.

Why not try one of these products ?

Combien de fois et comment laver vos draps ?

Il n'y a rien de mieux que de sauter dans un lit fraîchement fait à la fin d'une longue journée. Malheureusement, les restes de la journée - sueur, saleté, miettes de votre déjeuner - y pénètrent aussi.

Alors, à quelle fréquence devriez-vous vraiment laver vos draps ?

Chambre lumineuse avec des draps fraîchement lavés, illustrant l'hygiène et le confort d'une literie propre. Parfait pour des conseils sur l'entretien régulier des draps.

La réponse est qu'en lavant vos draps environ une fois par semaine, vous vous assurez une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous êtes dans un environnement propre, même si votre pile de linge est haute de plus d'un kilomètre.

Vous n'êtes pas prêt pour le jour de la lessive ? En changeant au moins trois jeux de linge, vous n'aurez jamais à attendre pour vous rafraîchir. Personne n'aime les draps qui ressemblent à du gruyère, c'est pourquoi nous recommandons de les remplacer tous les un à cinq ans.

L'avis de Cover Housse : Si vous vous en tenez à faire votre lit une fois par semaine, facilitez-vous la tâche.

Achetez deux fois plus de draps-housses afin d'avoir une chose de moins à faire la semaine prochaine. Nous avons un parti pris pour nos draps car ils présentent des détails astucieux comme un tissu adhérent, qui réduit le temps nécessaire pour faire le lit.

Les draps de chez Cover Housse sont fabriqués pour avoir une douceur délectable, lavage après lavage.

Nos draps.

Pourquoi vos draps sont-ils sales ?

Drap sale infesté d'acariens, illustrant l'importance de la propreté du linge de lit pour une meilleure hygiène et un sommeil sain.

Si vous renversez du café ou mangez un biscuit friable au lit, il est facile de voir que votre literie a besoin d'être lavée. Mais ce sont les choses invisibles, comme les acariens, qui devraient vous inquiéter.

La température de votre corps baisse de quelques degrés lorsque vous vous installez confortablement dans votre lit. La chaleur s'échappe de vos membres vers l'environnement et vous donne une sensation de surchauffe (surtout si vous dormez avec d'autres personnes).

En conséquence, vous transpirez. Longtemps après que vous vous êtes levé, la sueur reste et invite les allergènes, des choses bizarres comme les acariens, et d'autres choses dans votre matelas.

Comment entretenir vos draps ?

Femme arrangeant méticuleusement son lit pour l'entretien des draps, une étape cruciale pour un sommeil sain et une chambre élégante.

Avant de laver vos draps, vérifiez l'étiquette d'entretien. Les draps sont fabriqués avec des tissus et des tissages différents, qui peuvent avoir des instructions d'entretien spécifiques.

Toutefois, la plupart des draps (y compris les draps de chez Cover Housse) doivent être lavés à l'eau froide, à cycle délicat, séchés à basse température et retirés du sèche-linge dès que possible pour éviter qu'ils ne se froissent. L'utilisation d'une chaleur faible permet aux draps de ne pas rétrécir et de rester plus doux plus longtemps. Si vous souhaitez obtenir une sensation de fraîcheur supplémentaire, un repassage rapide permettra de raidir le tissu.

Pour les draps blancs, nous recommandons d'utiliser un agent de blanchiment à l'oxygène sans chlore à chaque lavage pour éviter qu'ils ne se décolorent.

Conservez vos draps frais et propres dans un endroit sûr et sec jusqu'à leur utilisation.

Découvrez nos autres articles de blog en suivant ce lien.

Leave a comment

Please note that comments must be approved prior to posting